Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Playlist 2017 (Eté et rentrée)

Publié le par Eva

Salut tout le monde petit article playlist pour vous montrer mes musiques du moments, je rappelle encore que les musiques que je vais mettre ne sont pas toutes actuelles mais j'aime les écouter en ce moment ! - Beyonce, Halo - BMYE, Pourquoi chérie -...

Lire la suite

solution pour la fiction !

Publié le par Eva

Hello les loulous petit article pour vous expliquer quelques petits trucs ! Il y a eu il y a un peu plus d'un mois une mise à jour d'Over blog, ce qui a engendré le fait que quelques saisies habituelles ne peuvent plus s'effectuer. Pour ma part c'est...

Lire la suite

hello

Publié le par Eva

hello mes loulous, je reviens dans un article pour vous expliquer pleins de choses ! Déjà cet article sera provisoire, ouais je sais j'avais dit ça aussi pour un article et il y est toujours là mais c'est parce que je les laisse le temps que plusieurs...

Lire la suite

chapitre 29

Publié le par Eva

Ah et je vous ai pas dit mais dans deux jours y a notre premier match donc du coup aujourd'hui c'est entraînement intensif. Marcus et Marvin nous disent qu'on s'en sort pas mal, j'espère être titulaire vendredi ( dans 1 jour et demi). Les garçon du coup...

Lire la suite

chapitre 28

Publié le par Eva

- Bon alors on commence on fait chacun son tour avec la personne qui vient de participer, je commence Pauline, action ou vérité ! - Euh vérité ! - Tu me trouves beau ? - Ptdrrr t'es chaud toi, dis-je ( et les autres rigolent) - Chut laisses Pauline répondre...

Lire la suite

chapitre 27

Publié le par Eva

Je me réveille assez bien à mon étonnement et pars courir avec Chloé, je vais beaucoup mieux. Lorsqu'on revient au château, sur le balcon où il y a les escaliers pour entrer il y a quelques joueurs. Ils doivent prendre l'air. Avec Chloé on commence à...

Lire la suite

chapitre 26

Publié le par Eva

- Qu'est ce que tu fais là ? ( Chloé) - Je suis venu vous voir toi et Mia. - T'aurai pas dû, ça sert à rien va t'en ! - Mais. - Dégage ok, je te le dirai pas deux fois ! Sur ses paroles Chloé monte rejoindre Mia. Elle comprend très vite en entrant dans...

Lire la suite

2 ans !!!

Publié le par Eva

Coucou les amis ! Aujourd'hui ça fait 2 ans, 2 ans que ce blog est en route, 2 ans que j'essaye de vous faire partager des trucs cools de ma vie. J'aimerai être de plus en plus présente sur le blog et sur Instagram. Mais c'est assez dur avec le bac, les...

Lire la suite

Filière L !

Publié le par Eva

Hey tout le monde! Ce soir c'est l'article que je dois faire depuis longtemmmmps, celui sur la filière L ! On va commencer tout de suite pour pas que ce soit trop chiant. Donc la L c'est quoi ? C'est un bac, c'est une ''section'' si vous préférez. C'est...

Lire la suite

chapitre 25

Publié le par Eva

Le lendemain je me réveille et descend, en bas il y a au coin deux tables collées avec une chaise pour chacune contre le mur. Elles y sont depuis longtemps, elles paraissent vieilles mais en bon état. Sur chacune d'elle se trouve des affaires, nos affaires,...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>