Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes passions et mes passe-temps

Publié le par eva

Hey!

J'éspère que vous allez bien je suis vraiment désolé pour ce retard je sais que je vous avez dit que je posterais cet article hier aprem mais hier j'ai travaillais toute l'aprem sur une des épreuves du brevet et après j'étais crevée et j'ai oubliée c'est pour cela que j'ai rajoutée mes passe - temps dans cet article.

Bref, alors mais passions et mes passe-temps sont:

La danse, la musique, faire du sport comme courir ,écrire et un peu lire, customiser pleins de choses, aller en ville avec mes amies, dessiner.....

Je pense que tout le monde doit avoir des passions et des passe temps car sinon on s'ennuie, tout le monde le mérite.

Aller je vous fait de gros gros bisous et à demainpour un nouveau article:)

Commenter cet article