Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crushement Beaux

Publié le par eva

Salut tout le monde, cet article va être fait en 4 point donc on va commencer ! :)

Je te conseille de lire les points auquel tu tiens vraiment à lire, car cet article est vraiment long.

1) Pourquoi j'étais absente.

Alors si j'étais absente c'est que c'est les vacs donc pendant les vacs je suis fatigué, j'ai des activités, des soirées.....Donc je voulais m'excuser mais là je vais essayer de mettre des rapels dans mon tél pour m'en souvenirs. Normalement je devrai poster des articles sur tout les jours que j'ai cité dans un de mes anciens articles mais je risque de tout rééditer donc je vais essayer de retrouver cet article et de redonner des jours ou je posterai mes articles. Ce sera valable jusqu'à la fin des vacs après je re redonnerai des jours par rapport à mes horaires au lycée.

C'est bon, je vais commencer le vrai article ! :p

2) Qu'Est-ce qu'un Crush ?

Un crush est particulièrement une star c'est rare quand c'est un ami ou autre..

Donc c'est une star ( pers connue), qu'on trouve beau et qu'on pourrait s'imaginer avec. Quelqu'un qui dégage vraiment un charme.

3) Mes crushs

J'ai 5 crushs, j'en avais 6 mais je l'ai enlevé :')

Donc j'ai mélangé leur initiales pour que cela fasse un mot celui-c'est: BLANK

Blank est magnifique normal puisque les 5 membres qui les composent sont juste archi-mignons <3

Donc maintenant je vais vous dévoiler les prénoms de BLANK:

B comme Bertrand Chameroy

L comme Luke Hemmings

A comme Ashton Irwin

N comme Nick Jonas

K comme Kévin Miranda

4) Est-ce bien ?

Oui et non car cela peut faire souffrir puisque on se dit que la pers est trop belle mais on réalise après qu'on la verra surement jamais.....

Voilà cet article est terminé, j'éspère qu'il vous aura plus car j'ai pris énormément de temps à le rédiger et c'est l'article le plus long que j'ai fait !!!!

Aller gros gros bisous :*

et dites moi en commentaire ou sur mon adresse mail evasodano@hotmail.com ce que vous en avez pensé et les prochains articles que vous souhaitez voir car je suis à cours d'idée :D

Commenter cet article