Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vielle de rentrée

Publié le par eva

Hey tout le monde ma rentrée c'est demain et je vais vous parler de ce que je viens d'apprendre .

Donc de base il devait y avoir qu'une classe de L car il y avait pas beaucoup de gens par apport à d'habitude ( d'habitude il y en a 2). Donc avec les gens de ma classe qui vont en L j'étais super contente car on était sur de se retrouver.

Ce matin je me réveille et tout tranquille et je vois des gens qui passent en première L à mon lycée ( pas forcément mes potes) faire une polémique comme quoi il y a 2 classes de L.

Et moi qui pensait que j'allais bien savourer mon dernier jour de vacances et bah non j'ai donc commencé à stresser et à mettre sur twitter pourquoi y a 2 classes de L alors qu'une ça aurait été top.

Suite à ça des filles de ma classe ( de seconde) ont dit '' nan c pas possible'' ...etc...

Breff en gros les profs nous ont bien berner mais bon je répète brefff et je demande aux autres comment on fait pour voir et je suis que avec une fille de ma classe de seconde c'est pas ma besta mais elle est cool.

J'ai regardé sur l'ent et j'ai vu toute ma classe ( de L) apparaître ainsi que mes profs.

On est 26 je suis un peu plus rassurée car il y a une fille qui était dans ma classe en seconde et il y a des gens que je connais de vue et ils ont l'air sympas :)

Il y a une fille avec qui je ne voulais pas être ( suite à un conflit) et elle n'est pas dans ma classe!

Sinon niveau profs, cette année j'avais un pur prof de merde en anglais et je ne l'ai pas trooop contente, par contre ma prof d'histoire je l'ai encore c'est une bonne prof mais elle s'énerve sur tout le monde donc je ne voulais pas spécialement l'avoir. Et il y a 2 profs d'italien dans tout mon lycée cette année j'avais un homme et j'aimais trop j'arrivée à garder un bon niveau avec lui il était sympa alors que là je vais avoir une femme qui n'est pas commode et qui crie tout le temps.

Fin bref du coup je stresse un peu mais bon on verra demain et comme je fais 9h - 12h l'après-midi je vous ferai un article sur comment ça s'est passé!

Aller gros bisous avant demain on se voit sur Instagram ( @evaleblog) <3

Commenter cet article