Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instagram!

Publié le par eva

Heyy tout le monde, je voulais m'excuser de mon absence mais avec les cours c'est vraiment chaud ( je vous expliquerai tout de toute façon dans l'article bilan du premier trimestre) donc là j'en profite que ce soit les vacances pour vous faire l'article Instagram.

Mon Instagram @evaleblog

Je voulais vous faire partager un compte que j'aime beaucoup, ça fait un moment que je voulais vous faire un article à ce sujet mais par manque de temps j'ai attendu et il était trop tard car le compte c'est supprimé...fin bref j'en avais trouvé un autre aussi bien que le premier donc je voulais vous le faire partager.

Vous le savez j'aime beaucoup le foot, donc je vais vous faire partager un compte de fiction à ce sujet, cette fiction est basée sur le footballer Antoine Griezmann. C'est plus pour les ados hein on va pas ce le cacher, j'ai 16 ans et je la suis car c'est une fiction que je trouve super mature pourtant elle est écrite par une jeune fille plus jeune que moi mais elle est super réaliste, et pas du tout ''gamin". Cette fiction a 51 chapitre et a été terminé hier soir. Ces 51 chap sont en plusieurs bout mais c'est indiqué sur chaque photo de chapitre (ex: chapitre 31 (suite)).

Donc faites bien attention commencez par le début, je trouve cette fiction vraiment bien, ce compte n'a pas prévu de refaire une fiction ou autre pour le moment mais il continu à poster des photos sur A.Griezmann et son actualité. C'est une bonne idée pour passer le temps, on est vraiment captivé par cette fiction!

Le compte est @kinggrizou

Dites moi en instadirect vos avis personnels sur les premiers chapitres ou la fiction  (quand vous l'aurez fini) je vous direz aussi les miens si vous me le demandez. Bonne lecture, j'espère que vous allez adorer autant que moi!

Gros bisous les amis, on se retrouve bientôt pour un prochain article ( proposez en instadirect) je reste co sur insta ( c'est pas parce que je publie pas que j'y   

Commenter cet article