Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chapitre 14

Publié le par Eva

Bonjour Mia, c'est Jean-Louis, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé. Tu m'as dit que tu aimerai bien faire du sport si tu veux il y a un coach qui peut t'accueillir toi et Chloé lundi à 18h30 au stade de France. Encore désolé, Jean-Louis.

Même si je n'ai pas aimé ce qu'il s'est passé la veille, Jean-Louis est quelqu'un de bien, je le vois, il ne doit pas avoir énormément d'amis et quand il exprime une certaine affection pour une ou plusieurs personne il n'aimerait pas les voir partir. Voilà ce qu'il dégage, je ne pense pas me tromper, j'arrive très vite à cerner les gens.

Je préviens Chloé, et elle est d'accord pour venir avec moi.

Lundi le réveil retentit je n'ai toujours pas envie de me lever, mais bon faut y aller. Je raconte vaguement ce qu'il s'est passé à Louise. Le reste de la journée se passe dans la rigolade, j'essaye de ne pas penser à tout ça. Je quitte à 17h donc je rentre chez moi Chloé m'attend devant la porte avec un sac de sport, elle a quitté une heure avant moi donc je présume que le temps de se préparer elle doit être là depuis 10min. Je la fait entrer. On mange un bout je prépare mes affaires et on prend le métro. On arrive au stade de France, il est très impressionnant. On entre et une jeune fille nous accueille on lui explique et elle nous emmène dans un vestiaire pour se changer et juste à côté ce situe un petit terrain, je ne savait pas qu'il y en avait un dans le grand stade. On voit au loin notre coach, on s'approche il à l'air jeune, il se présente.

Commenter cet article