Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans une semaine !

Publié le par Eva

Coucou mes amis !!! J'espère que votre semaine c'est bien passée !

Juste pour vous dire quelques petits points, ce week end je vais poster 2 chapitres ou 3 si j'ai le temps car j'ai vraiment beaucoup de travail à faire. Pour la fiction j'ai écrit pendant 1h30 ( je crois que je dois être vers le chapitre 27) pour le passage que j'ai écris j'avais de l'inspiration mais là ça se complique un peu. Et en plus dans cette histoire je suis toute seule car c'est moi l'auteur et vous ne pouvez malheureusement pas m'aider vu que vous n'êtes qu'au chapitre 3 et que je ne vais pas vous spoiler plus de 20 chapitres ! Tout se joue entre mes mains. Je réfléchie, j'espère avoir de l'inspiration avec pleins de novelles idées. Mais vous inquiétez pas pour vous car vous avez plus d'un mois de fiction pour l'instant avec ce que j'ai pré- écris, mais en un mois j'aurai de l'inspiration (enfin je l'espère mdrr ). C'est juste encore un peu mou, dans ma fiction il y a des passages pertinents et assez importants mais il y a aussi beaucoup de moments où ils se passent pas beaucoup de choses donc c'est chiant à redémarrer et il y en a beaucoup dans ma fictions ! Mais en même temps je peux pas trop en faire car ça aura l'air irréaliste et ce n'est pas du tout ce que j'essaye de faire !

Donc bon je sais que ce week end malgré tout les devoirs que j'ai à faire je vais avancer dans ma fiction, c'est sûr ! 

Et...

Posez moi des questions sur la fiction en instadirect sur mon Instagram ( @evaleblog ) ça peut être sur l'histoire comme sur la façon dont je l'écris, ce sera un ask mais pas comme la dernière fois ce sera le ask n 1 fiction, mais dans l'année je referai des ask normaux dont un dans pas longtemps sur la filière L.

Donc vous avez jusqu'à Samedi midi pour me poser vos questions que je mettrai dans ce ask sur ma fiction, donc je vous laisse un peu plus d'une semaine !

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, donc soyez actifs sur Instagram et sur le blog pour que je vous poste la fiction et des postes !

Commenter cet article