Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur la fiction

Publié le par Eva

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va même si je suis super crevée. Cette semaine je quitte quasi tout le temps à 18h, je commence des fois à 8h et j'ai eu un stage de danse et je vais devoir aller à deux spectacles dans la semaine et en plus avec les devoirs c'est pas le top...

Je voulais vous parler un peu de ma fiction. En ce moment y 'a que ça sur mon blog, donc je vais essayer de faire des articles à côté et quand j'aurai le temps je les pré écrirai ( dites moi sur Instagram ce que vous voulez voir comme article). Donc désolée si la fiction est beaucoup présente sur le blog, je vais essayer d'améliorer ça !

Donc sur la fiction je voulais vous dire que je bloque un peu. Je n'arrive pas à écrire, donc j'écris pas beaucoup. Y'a des moments comme ça mais ça va passer. Je vous ai dit dans le ask de ma fiction que j'avais une idée de la fin mais comme elle me paraissait trop classique et simple j'allais sûrement la modifier. Et j'ai aussi le squelette de ma fiction en tête ( des éléments qui pourraient potentiellement se produire dans ma fiction). Mais le truc c'est qu'il faut que j'englobe tout ça avec pleins d'autres choses, et c'est là que je bloque. Je sais pas trop quoi écrire vu que j'ai pas vraiment d'idée et du coup j'essaye d'écrire pour pas prendre de retard mais c'est vachement dur car du coup ça me paraît trop lassant. Et je ne veux pas me forcer à écrire, sinon ma fiction n'aura plus de sens surtout si je mets des choses dont j'ai pas réellement envie de mettre. Je prendrai sûrement du retard dans ma fiction mais au moins elle sera plus clair et non bâclée. Je posterai 2 chapitres par semaine et si j'avance d'avantage j'en posterai 3. Je pense que vous pourrai comprendre. Je suis toujours dans les chapitres 30 et il y a des choses que j'ai mit dans ma fiction qui vont par la suite vous paraître irréaliste. Donc je cherche encore des idées mais je suis sûre que je vais en trouver, je bloque souvent. Je voulais juste vous dire ça pour pas que vous soyez étonnés qu'il y a que 2 chapitres par semaine pour l'instant.

Je vous fait de gros gros bisous, j'essayerai de mettre sur Instagram une photo demain !

Commenter cet article