Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chapitre 20

Publié le par Eva

Il y a Julia, Nina, Cotty, Brit, Erika, Gabriella, Charlie, Pauline, Claire, Manon, Marion, Irène, Chloé et moi. On est un peu plus de 11 car pour chaque match il faut des remplaçantes.

Il est déjà tard donc on va toutes se couchées dans nos chambres respectives. Je me sens un peu seule vu que ma chambre est à part de celle des filles, mais ma chambre est cool, elle est assez grande, il y a une salle de bain, un grand lit, un canapé avec une grande télé, des poufs. Près de mon lit il y a une grande porte fenêtre qui donne accès sur un petit balcon avec vue sur l'extérieur, vue sur le côté de la propriété où on voit des jardins. Sur le balcon il y a une petite table et deux petites chaises style terrasse. Cette chambre change par rapport à celle que j'ai à Paris, dans mon appartement.

A 8h je me lève et je descends pour prendre mon petit déjeuné. Quelques joueurs étaient là. Aujourd'hui, on avait entraînement à 11h et on venait de recevoir nos tenus. J'étais super contente quand j'ai vu sur mon tee-shirt au dos mon nom « Sodano » avec en dessous le numéro 14. A 11h, on avait donc le test comme entraînement, on allait nous dire qui on était sur le terrain. Tout le monde se débrouille assez bien. J'étais attaquante comme Chloé. Les gardiennes étaient Claire et Manon.

De retour au château, on va manger les garçons sont déjà à table donc on va devoir s’asseoir là où y a de la place. Je me retrouve au bout de la table au coin il y a Paul Pogba et à côté de moi Blaise Matudi, en face de moi il y a Chloé elle discute avec Olivier Giroud.

Blaise voit que je ne parle pas trop donc il essaye de faire la conversation.

- Alors, t'es le numéro 14 comme moi ?

- Euh oui.

- Dit donc t'es pas très bavarde toi.

- Tu sais nous on parle beaucoup ! Ajoute Paul.

- ça se voit que vous la connaissait pas parce qu'elle parle souvent. Dit Chloé.

 

Je la regarde l'air de dire de se taire. Blaise lui parle à son voisin, mais Paul lui apparemment il veut poursuivre la conversation.

 

- Eh bah faut parler petite !

 

- Je suis pas petite.

 

- J'ai dit que si !

 

- Et moi je dis que non !

 

Commenter cet article