Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 22

Publié le par Eva

- Bon Chloé viens dehors avec moi deux minutes.

Une fois dehors Marcus lui dit qu'elle peut suivre son cursus même si elle est à Claire-fontaine. Et Paul lui me parle .

- J'ai bien cru que vous alliez vous frapper.

- Non mdr, Chloé est ma meilleure amie, elle a souvent des sauts d'humeurs comme ça je sais comment la calmer quand ça arrive.

Chloé a souvent des sauts d'humeur depuis au moins 10 ans, c'est le fait de ne plus être en contact avec sa famille qui fait ça. A sa naissance sa mère est morte et son père la entraîner à se battre et à combattre . C'est pour ça qu'à 8 ans son père l'a emmené chez Hélène. Son père vient la voir quelque fois pour voir si tout va bien, son père m'a aussi apprit à combattre. Chloé ne sait pas où il habite et ce qu'il fait à part s'attirer des ennuis . Il pourrait être mort mais elle l'ignore car elle doit attendre qu'il vienne à elle, il sait toujours où elle est et prend soin d'elle en éloignant certaines personnes d'elle. Du coup j'ai l'habitude.

Le repas terminé, je décide d'aller dans ma chambre car c'est repos toute l'après-midi. On peut aller à la piscine, ou jouer à la console, regarder la télé, se faire masser ou encore jouer à des jeux dehors. Je monte donc les escaliers, j'arrivais à ma chambre et là j'entends de la musique provenant d'une chambre avec des rires, je décide d'entrer. Et là je vois Paul danser avec Patrice Evra c'était à mourir de rire. Ils se retournent et voient que je suis là, ils coupent leur musique.

- Pourquoi tu ries, c'est ça la danse madame !

- Si vous appelez ça de la danse…

- Qu'est ce que t'y connais toi à la danse hein ?

- Oh rien rien tu connais Juliard ?

- Ju quoi ?

- Bon bah tu connais rien à la danse toi.

- Ok madame au revoir madame !

- Mademoiselle !

Je m'en vais en rigolant, leur danse est vraiment ridicule. Je vais vers ma chambre et là plusieurs des joueurs arrivent quand Chloé arrive en les poussant tous.

Commenter cet article