Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 ans !!!

Publié le par Eva

Coucou les amis ! Aujourd'hui ça fait 2 ans, 2 ans que ce blog est en route, 2 ans que j'essaye de vous faire partager des trucs cools de ma vie.

J'aimerai être de plus en plus présente sur le blog et sur Instagram. Mais c'est assez dur avec le bac, les révisions et la fatigue. J'aimerai tellement faire plus. Tellement vous montrer des choses uniques. Vous faire partager des passions. J'aimerai vous rencontrez, passer une aprem avec chacun de vous.

Je sais que vous n'êtes pas beaucoup présents sur le blog ainsi que sur mon Instagram mais peut-être qu'un jour j'aurai la chance de faire connaître un peu plus le blog et le compte. J'essaye de vous faire des choses qui pourraient vous intéresser. J'ai d'ailleurs pleins d'idées. Mais après je fais en fonction de vous. J' ai envie de changer de nom sur Instagram, de faire des looks (je sais que je vous l'ai promit mais comme je vous ai dit j'ai pas trop le temps mais là je vais vraiment mis mettre), j'ai envie de faire des sortes de lettres sur le blog, de faire des concours quand vous serez de plus en plus.

Et l'année dernière, quand j'écrivais comme d'habitude ma fiction, ma fiction personnelle. Je me suis dis pourquoi pas la publier sur le blog ? Et on a commencé 2017 comme ça, avec la fiction. C'était quelque chose d'important à mes yeux, je ne savais pas si vous alliez comprendre l'enjeu de cette fiction, et le message qu'elle voulait faire passer. Bien sûr pour l'instant c'est que le début, mais là où j'en suis personnellement j'ai réussis. Oui, je peux dire que j'ai réussis. Je l'ai fait. J'ai réussis à faire passer ce que je voulais. J'en avais parlé à personne. Personne. Personne savait que j'aimais le foot. Seul mon ordinateur qui subissait, comme il le subit à présent mes doigts taper de plus en plus vite sur ses touches. Cette fiction m'a aidé à ouvrir un peu plus mon cœur. Le foot c'est plus qu'une passion. Je pense que seul les gens qui aiment le foot peuvent le comprendre. C'est un sport qui te fait vivre et ressentir des émotions que jamais je n'aurai pensé que cela m'arriverais. Je suis tellement fière de pouvoir faire partager tout ça avec vous.

A et je vous ai pas dit ? J'écris des poèmes, court certes et aussi personnels mais comme les lettres dont je parlais précédemment je peux vous les faire partager.

Bon, cet article qui j'espère n'est pas trop chiant est terminé. Je vous aime, rien ne serait pareil sans vous. Vous contribuez à mon bonheur et à mon épanouissement au quotidien. Merci, merci du fond du cœur. On se retrouve très bientôt. Ce soir ce n'est pas la bloggeuse qui parle mais l'adolescente.

Eva.

Commenter cet article