Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chapitre 29

Publié le par Eva

Ah et je vous ai pas dit mais dans deux jours y a notre premier match donc du coup aujourd'hui c'est entraînement intensif. Marcus et Marvin nous disent qu'on s'en sort pas mal, j'espère être titulaire vendredi ( dans 1 jour et demi). Les garçon du coup s'entraînent pas aujourd'hui vu qu'on prend le terrain. Quand on remonte manger les garçons sont déjà autour de la table, on se joint à eux. A la fin du repas Marcus ainsi que Didier Deschamps prennent la parole.

- Alors les filles demain soir c'est votre premier match donc vous allez voir que vous serez très médiatisées et observées car vous devez faire vos preuves. Avec Didier on est là pour vous Didier vous conseillera aussi vu qu'il fera mon rôle aussi pour rajouter des nuances au foot que j'aurai oublié. Donc cet aprem c'est kiné et demain matin balade suivis l'aprem d'un entraînement à 13h30 et après d'une sieste avant d'aller se préparer pour le match, si vous avez des questions on est là !

Sur cette petite intervention on va se préparer et moi et Nina on est les première à aller dans la salle où le kiné s'occupe de nous. C'est super cool, on voit qu'il travaille bien les muscles mais le truc que je déteste c'est le crochet, ça fait trop mal ! Après avoir fini je vais dans le salon où il y a plusieurs joueurs, ils jouent à fifa.

- Oh trop bien vous jouez à fifa !

- Tu joue à fifa toi ? Dit Olivier.

- Bah oui comme tout le monde !

- Et t'es forte ? Répondit Antoine.

- Bah ouais, vous avez pas dans l'armoire un fifa à me prêter ?

- Dans l'armoire c'est les vieux fifa, mais si tu veux je peux te prêter le mien c'est le 2016 ! (Dimitri)

- Bah nan je vais regarder dans l'armoire de toute façon celui que j'ai chez moi et vieux.

- Quelle année ?

- 2009.

- Ouhouhou

- Quoi ?

- ça a changé depuis, les anciens sont nuls comparé à ceux de maintenant !

- Ouais mais ça me suffit, bon allez je prends un fifa.

- T'as prit quelle année là ?

- 2011.

- Fais attention en deux ans ça évolue, tu verras plus Zidane !

- Super drôle, bon salut je vais jouer.

- Y a qu'une console elle est ici et les manettes tu veux qu'on t'en prête ?

- J'ai ma console et mes manettes merci !

- Ah ouais c'est une pro.

Je pars donc dans ma chambre jouer, j'adore ça. Quand j'ai fini d'y jouer je descends remettre le jeu dans l'armoire.Et je sors dehors. Il fait assez froid et j'ai envie de courir, je commence à descendre les escaliers et je cours quelques mètre quand d'un seul coup je tombe. Y a un truc qui m'a fait tomber, c'est une boîte je l'ouvre et voit deux balisons ( couteaux qui fonctionnent comme un couteau suisse sauf qu'il y en a qu'un grand, si on l'agite il se referme et ressort de l'étui aussi longtemps qu'on l'agite). Ces balisons sont pour moi et Chloé j'en suis sûre, ça doit venir de son père.

- Tu fais quoi par terre, ça va ?

- Ah ton avis Paul, je suis tombée.

- Suis moi.

Je suis Paul et il m'emmène dans sa chambre, il me fait asseoir sur une chaise dans sa salle de bain. Et je pose la boîte à mes pieds.

- Je te désinfecte ton genou, j'ai vu qu'il était écorché, c'est pas bon ça t'as un match demain.

- Merci.

- C'est quoi cette boîte ?

- C'est un truc pour moi et Chloé.

- Ah ouais tu fais la fille mystérieuse !

Je n'ai pas eu le temps de répondre que Paul prend la boîte et cours en sortant de la chambre. J'ai super mal à mon genou mais je cours quand même après lui tant bien que mal. Hugo et Dimitri bloque le chemin de Paul et prennent la boîte.

- Les gars ouvrez la boîte !

 

- Non s'il vous plaît !

- Paul elle a pas envie c'est à elle, elle a le droit !

- Faut l'ouvrir!

(Chloé arrive)

- Qu'est ce qu'il y a encore !

- Mia veut pas qu'on ouvre sa boîte !

- Elle fait ce qu'elle veut, y a quoi dedans ?

- Chloé c'est de Damon !

Chloé arrache la boîte des mains de Dimitri et donne un coup de pied à Paul, d'ailleurs il a l'air d'avoir mal mdr. Avec Chloé on va dans ma chambre et on ferme la porte à clé. On ouvre à deux la boîte il y a un mot « Pour ma fille Chloé et ma petite Mia, il faut toujours être prudent et se préparer avant que tout soit terminé». J'espère qu'on va pas avoir d’ennuis. Je cache la boîte dans ma salle de bain que je recouvre avec des serviettes.

Commenter cet article