Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un bon plan

Publié le par eva

Coucou tout le monde!

Je voulais encore m'excuser pour mon retard mais avec les révisions des éxam' j'men sors plus.

Bref je voulais vous dire que j'ai trouver un bon plan et que je voulais vous en faire profiter .

A Martel un magasin de jeux de jouet de papèterie et de livres ils font des stylos feutre paper mate super stylé c'est un lot de 16 et c'est au prix de 22,50€ donc je sais vous allez me dire que c'est chère. Mais certes c'est chère mais j'ai vus qu'a l'unité ils en faisaient à 1,90€ en plus à l'unité y'a pas toutes les couleurs il doit en avoir même pas 10. Et j'ai fais le calcul que si on les prenaient tous à l'unité (même si y'en a pas tous) sa reviendrait a 32€ soi 10€ de plus. Un scandale !!!

Donc je vous conseil de prendre le paquet je suis très satisfaite en tout cas de mes stylos feutre.

En couleurs il y a noir, rouge, vert foncé, vert pomme, kaki, rose fluo, prune, fuchsia, bleu foncé, bleu cyan, bleu clair, orange, orangé, jaune, violet foncé et violet clair.

Voilà des bisoux <3

Commenter cet article