Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon réveillon et Joyeux Noël !!!

Publié le par eva

Bon réveillon et joyeux noël à toutes et à tous !

J'espère que vos vacances se passent comme vous voulez.

Pour ce qui est de mon blog, lundi je posterai un article qui vous expliquera en détail ma fiction ainsi que son but. Cet article sera vraiment complet car j'ai énormément de choses à vous dire dessus. Je pense que je vais traiter cet article en plusieurs parties et donc vous le poster lundi en fin d'après midi comme je dois rédiger les parties afin de tout vous dire car j'ai peur d'en oublier y a vraiment beaucoup de chose à dire. Cet article sera sûrement long mais je vais essayer de tout faire pour qu'il ne soit pas trop long et qu'il soit clair.

Je vous posterai la fiction à compter de mardi ou mercredi mais normalement mardi ( de toute façon je vous mets au courant sur mon Instagram @evaleblog ).

Et je sais que j'ai délaisser mon compte Instagram, je suis toujours active dessus certains le savent vu que je réponds à tout leur message, mais parce que je ne sais plus trop quoi poster sur le compte mais là je vais re poster même si j'y vais tout les jours voir tout les deux jours.

Je pense que c'est tout ce que je voulais vous dire....Ah non, je vais pré rédiger mes articles sur papier donc dites moi en instadirect les articles que vous aimeriez voir apparaître sur mon blog prochainement en tout cas pendant les vacances je vais vous en faire un sur la série L ( oui la série Littéraire dont je suis, et non une série télé :DDD ).

Enfin j'ai quelques articles dans la tête à vous faire prochainement mais pour ceux à venir n'hésitez pas à me les demander en instadirect je les ferrais avec plaisir !

Encore joyeuse fête et manger pas trop !!! ( rendez vous vers 19h sur mon Instagram pour un poste) Bisous :)

Commenter cet article