Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

Publié le par eva

Coucou tout le monde, je ne posterai pas d'article sur mon anniversaire car ça va faire un mois déjà qu'il est passé! J'ai énormément de boulot, donc pour poster c'est assez chaud.

L'idée de la fiction est toujours dans ma tête de toute façon je l'écris souvent. J'aime écrire donc la fiction est toujours en cours. C'est juste une question de vous la poster.

Beaucoup d'entre vous m'ont dit que c'était une bonne idée en plus ça peut vous faire lire ( je sais que vous ne lisez pas beaucoup pour une grande partie d'entre vous :D) c'est juste le sujet un peu de ma fiction dont je doute encore, je ne sais pas si je devrais la continuer ( ce que je ferai de toute façon que je la poste ou non, vu que c'est de base une fiction personnelle, pour le plaisir) ou si je vous la poste. En tout cas si je ne décide pas de la poster, une autre sera écrite dans un sujet que vous aimerez peut- être plus! Mais elle arrivera plus tard si c'est le cas.

Cependant, je pense poster ma fiction actuelle comme elle est, car je m'y suis beaucoup investie. Je vais essayée d'avancer encore d'avantage dessus car même si j'ai déjà bien avancé je doute qu'elle soit suffisamment avancée pour vous la poster toute les semaine (une à 2 fois).

Je vais donc avancée dessus ce week end et pendant une après midi dans la semaine pour essayer de vous poster les premiers chapitres pour les vacances ( plus qu'une semaine tenez le coup!!)

Pour des réponses à vos interrogations, contactez moi sur mon Instagram en instadirect ou le réponds à TOUT LE MONDE ( @evaleblog)

Gros bisous et tenez le coup, c'est la dernière semaine !!! :)))

 

Commenter cet article