Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 7

Publié le par Eva

Le lendemain je me réveille difficilement mais sans plus, je me prépare comme d'habitude et je vais à l'université. Je commence avec communication donc ça va je m'installe à ma table et Louis arrive un peu après moi elle arrive toute souriante à ma table et s'assoie.

- Alors hier ?

- Chloé nous a emmenait dans un château habité la nuit, c'était super effrayant.

- Ouah du grand Chloé ça.

Nous rigolons, lorsque le professeur arrive.

- Bonjour tout le monde! Mademoiselle Stefanon vous n’êtes pas à votre place il me semble non ?

- Euh oui désolée monsieur Marin.

Louise range ses affaires et retourne à sa place, pendant ce temps Hugo mon voisin de classe arrive. Et s'installe.

- Salut ça va ?

- Euh oui et toi ?

- Ouais ça va bien, t'as fait ta communication ?

- On avait de la com à faire ?!

- Oui, je vois que tu n'as pas fait les deux exercices, tiens mon cahier dépêche toi de recopier on va bientôt corriger.

Je reste figée, je ne comprends pas pourquoi il fait ça et pourquoi il m'a parlé. Ça fait deux ans qu'il est dans ma classe, et en ces deux ans il ne m'a jamais demandé si j'allais bien, moi non plus d'ailleurs. C'était juste un mec de ma classe mais c'est tout. Et là, comme ça il demande de mes nouvelles et me passe son cahier pour que je puisse recopier les exercices que je n'ai pas fait pour pas que le prof m’engueule, car le prof vérifie des fois si on a fait nos devoirs. D'habitude je fais mes devoirs, mais avec la soirée de Chloé hier j'ai complètement oublié. Je trouve ça bizarre quand même qu' Hugo ait ce comportement là avec moi. Je ne savais même plus quoi dire.

- Merci, c'est gentil.

- T'inquiète c'est normal Marin est pas cool si il veut te faire chier il te mettra une colle.

 

Je me précipite de recopier. Puis l'heure se fini, avec Louise on sort, et on va dans la cours. Quand d'un seul coup quelqu'un surgit derrière moi en me prenant par les épaules.

 

Commenter cet article