Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chronique

Publié le par eva

hey tout le monde j'ai 2 jours de retard sur l'horaire attendu car je vous avez annoncé mercredi mon article via mon Instagram evaleblog. Mais je n'arrivais plus à accéder à mon blog, le problème est donc résolu vu que je peux vous faire un article.

Donc aujourd'hui article un peu spécial vu qu'on est vendredi mais je vais vous faire exceptionnellement ce qui aurait du être dimanche la chronique qui veut dire que dimanche je ne vous fait pas une chronique mais un article sur mes livres ( comme je vous l'ai dit sur Instagram ( evaleblog) ).

Donc qu'est ce que j'ai fait ces derniers jours ?

J'ai fini ma série ( orange is the new black) enfin la saison 4 vu que netflix c'est arrêtée à celle ci pour cette année. J'ai demandé il y a quelques jours sur ce blog de me poser des questions en instadirect ( messages privé Instagram) auxquelles je répondrai dans une semaine dans le ask numéro 1. Dans un de ces instadirect on m'a d'ailleurs demandé mes impressions sur la série ainsi que mes impressions de la saison 4. Mais je ne peux par répondre à cette question car je ne veux pas vous spoiler, donc je te répondrai directement sur Instagram.

Sinon j'ai presque fini mon livre La Face Cachée De Margo, donc je suis assez contente.

Et aujourd'hui c'est coiffeur donc je vais m'éclaircir le bout des cheveux.

Donc voilà pour la chronique! Dimanche article sur mes livres et milieu semaine prochaine l'ask numéro 1.

Suivez moi sur Instagram où je suis très très active et où je vous dirai ce que je fais, et la semaine prochaine quel jour sera l'article ask.

Aller des bisous les amiiiis

Commenter cet article