Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

article provisoire que je vais supprimer

Publié le par Eva

Coucou tout le monde juste pour vous dire que j'ai une idée par rapport à mon Instagram (@evaleblog) vu que j'aimerai aussi vous faire partager des trucs que j'aime bien niveau mode qui d'ailleurs pourrait vous donner des idées de tenue ou autre, j'ai pensé à régulièrement 2 à 3 fois par semaine si vous êtes bien actif sur Instagram à vous faire partager des tenue ou vêtement que j'ai trouvé sur internet et qui me plaisent ou que j'ai déjà. Envoyez moi en ID si ça vous intéresse, ça peut être cool !

Sinon, comme vous avez pu le voir hier j'étais à Paris (je l'avais dit aussi dans un article) si vous voulez que je vous fasse un article sur ma journée comme les ''chroniques (du dimanche)" que je faisais avant dites le moi aussi en ID. J'ai aussi vu que ces articles vous manqués, j'en ferai moins car maintenant y a la fiction mais quand il m'arrivera des trucs de ouf vous pourrez compter sur moi pour que je vous en fasse !

Et aussi....Oubliez pas le ask numéro 2 sur la fiction vous avez jusqu'au mercredi 5 avril pour poser vos questions, je ferai un article le dimanche 9.

ET....Le 2 avril je vous ferai l'article que je vous ai dit sur le foot (résumé + impression des matchs du 25 et 28 mars).

Voili voilou, je passe en TPE jeudi, pour les secondes qui s'inquiète déjà ou pour les premières qui passent plus tard je peux vous faire un article, ou je pense plutôt faire un ptit résumé sous une photo sur Instagram !

Allez Bisous, je supprime pas tout de suite cet article car comme ça vous avez les prochaines dates des articles blog, je compte le laisser 3 semaines ( on verra) Bisouuuuus

Commenter cet article