Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce!!!

Publié le par eva

Salut les amis, désolée pour mon absence mais avec les cours vous savez..

Je reviens juste pour vous prévenir que ce week end je vous fait un article spécial car lundi c'était mon anniversaire et que le week end dernier je l'ai fêté avec mes amis donc j'ai pleins de choses à vous raconter.

Et aussi une petite annonce !!!

J'ai pour projet de vous poster une fiction sur le blog, je vous en parlerai plus dans un article la semaine pro. Je la posterai partie par partie toute les semaines si vous êtes actifs sur @evaleblog (sur Instagram) c'est une fiction qui sera postée uniquement sur le blog et non sur Instagram. Pour ceux qui se disent que je ne vais pas le faire car je poste rarement, sachez que la fiction je la pré écrit, j'ai déjà assez avancé dessus, donc il me restera juste à faire du copier-coller et vous la poster petit par petit . Ce qui est assez rapide, car d'habitude je pré écrit mes articles en faisant de multiples recherches, et la rédaction...etc...brefff trop de boulot. Alors que là la fiction je l'ai déjà commencé depuis une semaine. J'avance dès que je peux dessus. Donc je pense commencer à poster dans un mois MAXI car il faut que j'avance encore pour ne pas prendre de retard et au moins 2 articles vous attende avant que je commence à vous en parler et je pense la présenter avant dans plusieurs articles. Mais soyez patients car ça va être cool. C'est un projet qui me tient à cœur car je veux vous faire plaisir, avec des choses qui ne vous ennuie pas, et que vous aimez.

Donc prochain article ce week end pour vous parler de mon anniv et la semaine d'après je vous parle plus de mon projet fiction :))) bisouuuus

Commenter cet article