Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 11

Publié le par Eva

Le lendemain, je me lève un peu fatiguée vu la nuit que je viens de passer mais vu que j'ai que 3h de cours ça ne me dérange pas. En cours, dans les couloirs je croise Chloé, on passe à côté l'une de l'autre, je sens qu'elle voudrait me parler mais je passe à côté d'elle en ne la regardant pas. Elle a quand même été retourner au château pour moi alors que c'est ça la raison de notre éloignement. Je lui en veux mais pas trop car c'est vrai que c'est vraiment dur de trouver un stage à Paris.

La journée se passe bien, demain à 16h je devrait retourner au château.

On est vendredi, c'est aujourd'hui que je retourne au château cet endroit qui me fait peur, qui rien d'y penser me fait une boule au ventre. Je ne vois pas Chloé de la journée et les heures passent assez vite. A 15h, je prends mon bus direction les Yvelines, direction le château.

J'arrive à destination, mon cœur accélère. Je monte les escaliers de dehors et entre. Il y a toujours la même femme au contoir, je me dirige vers elle.

- Bonjour, je viens pour le projet.

- Bonjour, oui je suis au courant le monsieur qui va s'occuper de vous devrait pas tarder.

J'attends à peine 30 secondes que je vois un homme arriver, c'est Jean-Louis je le reconnaît. Au même moment entre par la porte Chloé.

- Au Jean-Louis tu vas bien ?

- ça va bien Chloé merci, alors Mia tu es là.

- Euh oui oui je suis là.

- Désolée mais je lui ai dit que tu t'appelais Mia.

- De tout façon un si beau prénom ça se dit ! Bon aller Mia tu viens avec moi on va aller se mettre dans une pièce.

Je suis Jean-Louis, on entre dans une pièce assez simple. Chloé est avec nous. On s'installe sur un canapé en face de lui.

Commenter cet article