Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 16

Publié le par Eva

Le lendemain, je me lève assez bien même si j'ai des courbatures ce qui est normal. J'ai juste une heure de presse donc c'est cool, puis je prends le bus pour aller au château. Je vois un stade derrière, je ne l'avais jamais vu, je m'approche et vois Marvin.

- Ah Mia tu vas bien ?

- Oui oui ça va et toi ?

- Bien, va dans le couloir là et prends la première à droite tu tournes et la porte tout de suite à droite sont les vestiaires pour toi vas vite te changer !

Après mettre changée je retourne au stade où on fait des exercices, on cours beaucoup et on se fait des passes avec le ballon, j'aime beaucoup ce qu'on fait . Marvin dit que je suis douée. Après ces deux heures on part manger pour après y retourner. En partant on passe par le couloir je vois des joueurs de foot, ils doivent avoir entraînement. Pour manger on passe par le château mais on mange dans la grande cuisine avec les cuistots. Puis on y retourne. Les joueurs sont là, on se met sur le côté. On fait des abdos et on fait des lignes avec le ballon en se le passant. C'est leur de partir, les joueurs partent aussi.

- Salut ! Alors t'es footballeuse ?

 

- Euh non, je fais juste des entraînements.

 

- Tu te débrouilles assez bien pour des entraînements.

 

- Ah merci.

 

J'ai bien reconnu le joueur qui m'a parlé, c'est Hugo Lloris le capitaine des bleus. Il a l'air sympa. Je retourne en cours, puis chez moi.

 

Commenter cet article