Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

premiere semaine

Publié le par eva

Coucou les amis, je vais vous dire comment s'est passé ma première semaine de cours en tant que L.

J'ai déjà énormément de devoirs. Un livre à lire, des rédactions, exposé, leçon à apprendre...

Donc heureusement que je commence souvent à 9h mais je quitte souvent à 18h donc quand je rentre chez moi je dois me dépêcher pour faire mes devoirs et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. C'est pour cela qu'il faut bien organiser ses devoirs dans la semaine pour être allégé.

Niveau profs on va dire ça va mais ça aurait pu être mieux!

Les profs qui te donnent beaucoup de devoirs pour ma part c'est un peu tout le monde mais pour l'instant je dirais: Anglais, Littérature Anglaise, Italien, Svt.

A la fin de ce premier trimestre je vous en reparlerai, donc du coup la semaine pro je vous ferai un autre article fin je verrai m​ais en tout cas je suis énormément fatiguée cette aprem je dois lire un livre + apprendre une leçon par cœur en anglais donc hier j'ai fait ma rédac en litt.angl et un exercice d'anglais + j'ai commencé le livre.

Mais bon on y croit aller bisous et pour la suite de mon aventure ça se passe sur Instagram (@evaleblog)

Commenter cet article