Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 18

Publié le par Eva

Je pense à la dernière phrase qu'il m'a dit « une chance comme celle-ci n'arrive qu'une seule fois dans une vie ». Cette phrase il me l'avait déjà dite quand j'avais 8 ans et qu'il m'a prise sous son aile, quand il m'a proposé d'aller chez Hélène. Mais là je ne sais plus quoi faire je suis en étude de journalisme. Enfin je ne vais pas trop y penser pour le moment. On verra par la suite, je sais que cet événement va bientôt réapparaître. Donc mieux vaut ne plus y penser pour l'instant.

On est vendredi et aujourd'hui je quitte à 16h je vais à l'entraînement avec Chloé. On s'échauffe avec Marvin. Il nous dit qu'on va devoir poursuivre l'entraînement au stade de France car comme il y a un match c'est plus pratique. Il nous dit qu'à la fin du match Marcus nous prendra dans un bus, un bus comme ceux des footballeurs pour qu'on discute du football avec pleins de jeunes filles. Je trouve ça intéressant je n'ai pas dit que c'était sur ce sujet à Chloé car je pense que sinon elle ne serait pas venue. Elle sait qu'il y aura Marcus, elle n'est pas super proche de lui enfin était, elle l'apprécie mais sans plus. Du coup on sait qu'on rentrera tard chez nous mais c'est pas gênant vu qu'on est vendredi on a encore tout le week-end.

On s'entraîne sur des exercices de musculation et on fait une longue pause pour manger, où Marvin nous explique ce qu'il faut manger quand on fait du sport. Puis on reprend, le match se fini en même temps. On va dans les vestiaires mais Chloé elle a fini de se changer avant moi donc elle va là où y a le match pour voir l'ambiance et le score et au moment de sortir du vestiaire.

- Les gars vous vous grouillez !

- Y a toujours pas de gars ici.

Toujours le même joueur qui me dit ça avec la même tête surprise. J'étais devant lui et j'ai vu qu'il était avec Paul Pogba un joueur qui a l'air cool et en tournant la tête je vois Didier Dechamps, je vois à sa tête qu'il m'a reconnu, je décide donc de lui serrer la main on se sourit. Les deux joueurs à côté de nous ont l'air surpris. Puis je vois au loin Chloé je siffle, les joueurs ont encore l'air surpris que je sache aussi bien siffler. Chloé arrive en courant.

- Quoi ?

- Le bus va partir faut se dépêcher !

- Quel bus ? Ajoute Didier.

- Le bus de Marcus.

- Vous l'avez raté, mais si vous voulez ça se passe au château et on y va donc venez avec nous dans le bus.

- Ah bah oui alors merci.

Commenter cet article