Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chronique

Publié le par eva

Salut les amis pas vraiment une chronique aujourd'hui car hier je n'ai rien fait et aujourd'hui non plus car chez moi il pleut beaucoup!

Je vais vous parler de l'organisation du blog et de mon insta blog à partir de la rentrée :)

Je voulais vous faire un article car c'est normal que je vous prévienne sinon vous allez vous demander pourquoi il n'y a pas d'article...etc...

Je ne vais pas vous mentir, je serai moins présente cette année car en période scolaire c'est plus compliqué de faire des articles, vous vous les lisez mais il y a un vrai travail derrière!

Beaucoup d'entre vous s'inquiète du fonctionnement de mon blog et de mon insta blog ( ils me l'ont dit via insta direct) donc je vais tout vous expliquer :D

Tout les week-ends il y aura une chronique de comment c'est passé ma semaine et des fois quand j'aurai des astuces ou des bons plans à vous faire découvrir je vous les ferai partager en plus dans la semaine. ( Ce sera le fonctionnement de mon blog en période scolaire toute l'année!

Par contre pendant les vacances j'essayerai d'être un peu plus présente mais comme je passe le bac français cette année ce ne sera pas si simple que ça et en plus je vais en L qui fait que j'aurai plus de travail à la maison!

Mon Instagram ( @evaleblog) sera toujours actif je publierai plusieurs postes par semaine sur mon quotidien ! Dont je ferai des 1 jour une photo (pendant 1 semaine assez souvent en fonction des saison) je vous avoue que le prochain ce fera au mois de décembre pour noël avec un cadeau chaque jour.

Voilà un peu l'organisation j'essayerai d'être présente le plus possible mais sur mon blog ça va être dur avec les études mais ne vous inquiétez pas je vais faire mon maximum pour être là mais en tout cas sur Instagram je serai très active

Aller gros bisous et la suite se passe sur Instagram avec la suite du 1 jour une photo :)

Commenter cet article